literature

Bon anniversaire, Camelia!

Deviation Actions

Albafica9's avatar
By
Published:
299 Views

Literature Text

Grimmjow remit son col en place devant le miroir. Il passa négligemment une main dans ses cheveux. Un clin d’œil à son reflet fut salué d’un claquement de langue. Parfait. Il n’y avait rien à changer. De toute façon, on ne pouvait pas améliorer la perfection. Et c’est bien ce qu’il était, non ?

Il se retourna, son regard se posa sur le carton d’invitation qu’Aizen lui avait fait parvenir. Un soupir mourut sur ses lèvres. Pourquoi Aizen avait-il accepté cela ? Depuis quand les Espadas se mêlaient-elles aux humains pour de si futiles choses ? Il retourna le papier entre ses doigts. Les lettres du mot « anniversaire » se détachaient nettement. Cela lui évoquait quelque chose. Ce n’était pas à proprement parler des souvenirs, mais plutôt des sensations. Du bon, du mauvais, ce genre de choses qu’avait été sa vie d’humain. Il glissa le papier coloré dans sa poche.

De toute façon, il allait obéir et se rendre à cet « anniversaire ». Il verrait bien. Il pourrait peut-être affronter quelques shinigamis au retour. Après tout, autant s’amuser jusqu’au bout, non ? L’idée qu’il n’était pas le seul à devoir se plier à étrange requête lui effleura l’esprit et il releva la commissure de ses lèvres en un sourire carnassier.

Il emprunta le Garganta pour se retrouver devant la maison de celui qui avait reçu la même invitation.

« Eh, Ichigo ! Ramène ta fraise ! »

Une tête rousse passa par la fenêtre :

    - « Grimm, combien de fois t’ai-je dit d’arrêter avec cette blague stupide. Elle ne fait rire que toi !

    - Mais, t’aime ça, mon Ichi ! »

Ladite fraise s’empourpra avant de disparaître au son de la voix de Grimmjow qui continuait :

« Et n’oublie pas ton carton d’invitation ! »

La porte s’ouvrit sur un Ichigo tenant dans ses bras un cadeau. Le bleu regarda le paquet débordant de nœuds.

« Avoue que tu n’y as pas pensé, chaton ! »

Grimmjow réfréna à temps une pulsion meurtrière. Il avait de la chance, le rouquin, qu’il était bien mentionné qu’ils devaient se rendre TOUS les 2 à cette adresse, pour l’anniversaire de cette fille qui s’était proclamée Grimmélia pendant un temps. Il commença à marcher.

    - « Arrête de me chercher, Ichi. Dépêche-toi, on va être en retard. Tu ne voudrais quand même pas faire attendre une de mes admiratrices ?

    - Et d’abord, qui te dit que ce n’est pas moi qu’elle trouve beau ?

    - Toi ? Beau ? J’ai connu des hollows plus sexys ! »

L’éclat de rire de Grimmjow résonnait encore dans la rue tandis qu’ils se dirigeaient vers cette adresse où Grimmélia devait attendre avec impatience qu’une panthère et une fraise lui souhaitent un « Joyeux anniversaire ! » 

Un petit texte pour Spountch17. C'est son anniversaire, aujourd'hui! :))
En souvenir de nos délires.
Bleach en UA et persos OOC.
J'espère que le "Chaton" et la "Fraise" me pardonneront! ^^

Bon anniversaire, ma Camé!
© 2014 - 2024 Albafica9
Comments0
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In